J’ai eu envie, il y a quelques temps, d’aller faire un tour aux Etats Unis, toute seule. Ce n’est pas pareil de voyager seule. Nous pouvons aller n’importe où, où le vent nous mène. Il n’y a personne derrière qui va nous dire qu’il veut faire une activité spécifique ou bien justement qui ne veut pas en faire et aller que dans des endroits touristiques. J’ai donc eu envie de vous parler de mon expérience, a travers cet article.

Comment s’organiser avant le départ ?

J’ai d’abord fait en sorte d’avoir mon ESTA USA. je n’avais pas envie de me retrouver, a l’aéroport sans un Esta valide. Sans celui ci, je n’aurais pas pu aller aux Etats Unis. J’aime pouvoir organiser mes voyages à la dernière minute, mais il est vrai que pour les USA, ce n’est pas du tout possible. Il faut environ 72 heures pour avoir une réponse pour le ESTA. Cela est donc assez rapide, certes, mais vous ne pourrez donc pas partir dans la journée.

Ensuite, je me suis fait un petit itinéraire, afin de pouvoir visiter le maximum de choses. Je n’avais envie de rien raté, mais ce n’était évidement pas possible de tout visiter sachant que je ne restais que 15 jours sur place. J’ai donc fait les places, les plus importante pour moi tel que central park ou bien la Floride. J’ai vraiment fait les endroits les plus impressionnant pour moi. J’en ai profité aussi pour aller dans des endroits peu touristiques afin d’avoir encore plus de choses à dire concernant mes voyages.

Après avoir organiser le tout j’ai donc pu profiter pleinement de mon séjour. Je me suis tout de même laissé quelques moments dans mon organisation afin de pouvoir laisser place a la découverte sur place et aux aléas des voyages.

J’ai donc pu voir de nombreuses choses que certaines personnes ne voit pas, grâce a ça.